Vous avez des questions ? Nous avons les réponses...
Puis-je importer et exporter mes données ?
Oui, vous pouvez importer vos données contact (CSV Excel), y compris les colonnes de suivi dans des champs personnalisées.
Vous pouvez exporter les données du logiciel au format Excel (contacts, adhésions, factures, paiements).
Vous pouvez exporter les données du logiciel au format Excel (contacts, adhésions, factures, paiements).
RésoPRO est-il interfacé avec mon SIT ?
Si vous utilisez un SIT qui dispose d'une interface de syndication (comme LEI, Apidae, Tourinsoft, ..), RésoPRO peut s'y connecter pour synchroniser vos données automatiquement.
Contactez-nous pour savoir si votre SIT est interfacé.
Contactez-nous pour savoir si votre SIT est interfacé.
Quelle est la durée d'engagement ?
L'abonnement à RésoPRO est annuel. Il se reconduit tacitement chaque année. Vous pouvez le résilier avec un préavis d'un mois.
Y a-t-il des statistiques d'ouverture des e-mails ?
Oui, RésoPRO vous informe des ouvertures, des clics, des erreurs d'envois et des mises en Spam "hard" des e-mails envoyés.
RésoPRO utilise votre service d'envoi d'e-mail favori pour envoyer des e-mails et faire ce suivi (Mandrill, Mailjet, Elastic e-mail).
RésoPRO utilise votre service d'envoi d'e-mail favori pour envoyer des e-mails et faire ce suivi (Mandrill, Mailjet, Elastic e-mail).
Puis-je envoyer des dossiers d'adhésion papier ?
Oui, bien sûr. En plus, lorsque vous envoyez une campagne par e-mail, RésoPRO génère automatiquement un fichier PDF avec les courriers complets des contacts sans e-mail que vous pouvez imprimer directement en recto-verso.
RésoPRO fait-il le café ?
Non, pas encore, mais nos équipes travaillent sur le sujet.
N'hésitez pas à venir boire un café avec nous !